Home

headerlogo

Militair Hospitaal Koningin Astrid - Hôpital Militaire Reine Astrid - Military Hospital Queen Astrid

Visiteurs

Consultez les derniers horaires de visites de l'Hôpital Militaire Reine Astrid.

Donneurs de sang

Le service de transfusion sanguine de la Défense récolte les dons de sang et de plasma auprès du personnel civil et militaire actif au sein de la Défense. Inscription candidats donneur

Expertise

Les personnes qui se sont portées candidates, auprès d’une des Maisons de la Défense, pour une fonction militaire se présentent auprès du Service Accueil et Orientation (SAO). Procédures sélection médicale

Hospitalisation

Consultez le guide hospitalisation de l'Hôpital Militaire Reine Astrid.

Consultations

Consultez les derniers horaires des consultations de l'Hôpital Militaire Reine Astrid. Services de consultation

Le Centre des grands brûlés

Depuis 1981, le Centre des brûlés consacre son expertise et son énergie au service des victimes de brûlures et des patients atteints de grands décollements cutanés.

Recherche Scientifique

Compte tenu de sa situation unique et des missions militaires qu'offre la médecine spécialisée à l'Hôpital Militaire dans un nombre domaines spécifiques. Recherche Scientifique à l'Hôpital Militaire

Centre d’oxygénothérapie hyperbare

L’Hôpital Militaire dispose d’un Service d’Oxygénothérapie Hyperbare également mis à la disposition de la population civile dans le cadre du programme « Aide à la Nation ».
Contact direction

PHAGOBURN, première étude clinique européenne sur la phagothérapie pour traiter les infections cutanées à Escherichia coli et Pseudomonas aeruginosa des patients brûlés

 

press release f

 

Musée belge de Radiologie

MuséeRX small

 

Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir

Plus d'infos sur le site web ASKLEPIOS

Travailler bénévolement

L’asbl Pinocchio cherche des volontaires pour l’accompagnement des enfants patient avec brûlures dans le Centre des Brûlés à l’Hôpital Militaire.
L’asbl Pinocchio gère les intérêts et le bien être des enfants et adolescents brûlés.

Le but est d’une part de fournir un soutien aux enfants et adolescents qui ont été victime de brûlures, notamment en prévoyant pour eux les moyens financiers nécessaires pendant et après le processus de guérison.
D’autre part l’asbl Pinocchio vise à sensibiliser un large public à la problématique des brûlures des enfants et adolescents.
Si vous êtes intéressés et vous désirez plus d’information, veuillez contacter Mme. Els VANDERMEULEN, psychologue au Centre des Brûlés, au numéro 02 264 51 62.

Site web ASBL Pinocchio

 

 

URGENCE?

 

DISPATCHING: 02/264 48 48

 

koningin astrid