Commodités

La cafétéria

CafétariaLa cafétéria accueille les visiteurs, les personnes qui accompagnent les patients et les personnes qui viennent aux consultations. Elle propose boissons, pâtisseries et sandwichs. Elle est située au -1 bloc A.

Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi de 09h00 à 15h00

Téléphone: 02 264 41 49

Le kiosque

Kiosque

Pour les achats de toutes friandises, journaux, revues, boissons, cadeaux, un kiosque est accessible dans la cafétaria au -1 bloc A.

Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi de 08h00 à 15h00

Téléphone: 02 264 41 49

Distributeurs automatiques

Vous trouverez certains distributeurs automatiques de boissons au rez-de-chaussée, dans le grand hall d'entrée, à la salle d'attente des consultations, aux urgences, et aux 2ème et 3ème étages.

La manicure/pédicure

Manicure et pédicure

La possibilité existe de faire appel aux soins d'une manicure et/ou pédicure. Il est conseillé de demander au personnel infirmier de l'unité de soins où vous séjournez.

Le salon de coiffure

Notre coiffeur accueille les patients, les personnes qui travaillent sur le site NOH . Il est situé au rez-de-chaussée du bloc A.

Heures d'ouverture:

• Du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00 et de 13h00 à 15h00 (avec rendez-vous)
  • Mercredi de 7h30 à 10h30 (sans rendez-vous)

Téléphone: 02 264 42 47

La Bibliothèque

Bibliotheek

La bibliothèque de la Croix-Rouge est un service gratuit mis à votre disposition. Elle est située à l'étage A-1 en face de la cafétéria.

Heures d'ouverture:

• Lundi et mardi de 14h00 à 16h00
  • Vendredi de 09h00 à 11h30

Le mardi, des volontaires de la Croix-Rouge font le tour des unités de soins afin de proposer de la lecture à ceux qui le souhaitent.

Poste

Post

Vous désirez envoyer du courrier, veuillez le confier au personnel infirmier de votre unité de soins. De même, le courrier vous étant destiné vous serez apporté dans la chambre.

Pour libeller votre courrier, veuillez y mentionner ceci:

Madame / Monsieur … …,
N° Chambre et/ou Unité de Soins,
Hôpital Militaire Reine Astrid
Rue Bruyn 1
B 1120 - Neder-over-Heembeek

Vous pouvez effectuer des appels nationaux avec l'appareil de votre chambre.
Pour celà, vous avez reçu un code d'accès personnel lors de votre admission.
Vous recevez également un numéro d'appel personnel que vos correspondants peuvent composer pour vous joindre.

Lors de votre sortie, ce code d'accès sera automatiquement supprimé.

Pour téléphoner, veuillez composer le 0 (zéro), ensuite votre code, suivi du numéro d'appel de votre correspondant.
Pour les numéros internes, vous ne devez pas utiliser votre code personnel, seulement les 4 chiffres de votre correspondant.
Vous pouvez également joindre la centrale au numéro 4111.

Service religieux

Religie

Une hospitalisation peut parfois poser des questions d'ordre philosophique ou religieux.

Nos collaboratuers feront leur possible pour vous aider à ce propos.

Vous pourrez joindre le Padre (catholique) tous les jours ouvrables en matinée au numéro 4003.
Madame Merlevede (culte protestant), est joignable au numéro 4006
et notre consultant moral, Monsieur De Leeuw, au numéro 5007.
Si vous préférez vous référer à un autre culte ou croyance, veuillez le faire savoir à notre personnel infirmier.