Stages

headerlogo

Stages

L'Hôpital Militaire offre régulièrement des places de stage pour:

  • les médecins (contactez le Directeur médical, 02 264 48 04)
  • le personnel infirmier (contactez la Direction Nursing, 02 264 48 00)
  • les psychologues (contactez le responsable du Centre de Santé mentale, 02 264 50 86)
  • les kinésithérapeutes (contactez le coördinateur du Service de Kinésithérapie, 02 264 47 22)

Infirmiers / Infirmières ...

L’Hôpital Militaire est toujours à la recherche de nouveaux collègues pour qui cherchent « le petit plus ». Une bonne condition physique au dessus de la moyenne est indispensable chez l’infirmier militaire.

L’Hôpital Militaire compte actuellement environ 180 infirmiers (H/F) civils et militaires répartis dans les départements d’Hospitalisation, de la Polyclinique, des Services d’Intervention, de Support Médical, de Logistique et le Centre d’Expertise Médicale.

Les infirmiers militaires - et parfois également les civils sur base volontaire – alternent leur travail dans des services souvent très spécialisés avec une participation aux missions à l’étranger (Europe, Afrique, Proche-Orient).

Flexibilité et formation continue sont les mots clés dans les carrières au sein de la Défense. Spécialisation et formation permanente sont fort encouragées, parfois obligatoires, totalement à charge de la Défense.

En dehors des places de stages réservées pour les 2°, 3° Bachelier et l’année de spécialisation suite aux accords existants avec les Hautes Ecoles de Nursing, l’Hôpital Militaire offre des places supplémentaires aux élèves infirmiers. Les demandes de stage pour ces services fort demandés peuvent être adressées ici via ce formulaireCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.?subject=[via%20MHKA%20Website]%20Stage-aanvragen%20(Nursing)" mailto:raphael="" jeunen="" mil="" be="" subject=">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.?subject=</a>[via%20MHKA%20Website]%20Stage-aanvragen%20%28Nursing%29">.

Les possibilités d’engagement varient avec le temps. Celui qui penserait à une carrière à l’Hôpital Militaire comme civil contractuel ou statutaire peut obtenir toute information au 02 264 48 01 (secrétariat Nursing) ou directement sur le site www.selor.be où tous les postes infirmiers vacants sont mentionnés.

Celui qui préfère une carrière militaire trouvera toute information au Centre d'Information Provincial ou peut être mis en contact avec les bonnes instances via le secrétariat Nursing.

Quel Centre d'Information ?

RecrutementLe numéro vert 0800 333 48 vous met directement en contact avec le centre d'information de la province d'appel.

Recrutement & Sélection

Recrutement et sélectionVous désirez de plus amples informations sur la procédure de recrutement et de sélection?
Rendez-vous dans une Centre d'Information.

 

URGENCE?

 

DISPATCHING: 02/264 48 48

 

koningin astrid