Consignes de visite

Consignes de visite

Veuillez respecter les heures de visite.

Veuillez respecter le calme au sein de l’hôpital, certainement après 20h.
Les soins et examens médicaux demeurent prioritaires et ce, même lors des visites.

Les visites devraient constituer une source de plaisir pour le patient. Elles le seront si elles sont courtes et contribuent à la détente du patient.
"Une visite courte délasse, une visite longue éreinte"
Trop de visites au même moment peuvent être source de fatigue pour les patients.

Afin de prévenir le danger de contamination, aucunes fleurs ou plantes ne sont autorisées dans les unités de soins intensifs et de soins intermédiaires aux brûlés.
Si une fiche d’isolation est affichée sur la porte de la chambre du patient, lors de votre première visite, veuillez prendre contact avec les infirmières et ce avant d’entrer dans la chambre. L’infirmière vous donnera toutes les informations concernant les mesures de précaution à prendre.

Veuillez utiliser les toilettes du couloir et non celle se situant dans la chambre du patient.

Il est strictement interdit de fumer au sein de cet hôpital.

Au bureau d'information, le personnel présent indiquera sur demande le numéro de chambre de votre proche.

Heures de visites

clock

Unités de Soins (bloc A étage +3)
 US32 (chirurgie - orthopédie - traumatologie)

Centre des brûlés (bloc A étage +5)
High care de 15h00 à 15h30 et de 18h45 à 19h30
Medium care de 14h00 à 20h00
Low Risk de 14h00 à 20h00

Cafétéria et kiosque

Cafétaria

La cafétéria accueille les visiteurs, les personnes qui accompagnent les patients et les personnes qui viennent aux consultations. Elle propose boissons, pâtisseries et sandwichs. Elle est située au -1 bloc A.

Pour les achats de toutes friandises, journaux, revues, boissons, cadeaux, un kiosque est accessible dans la cafétéria.

Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi de 08h00 à 15h00