headerlogo
Nl Fr
Médecin Colonel Weuts

Je vous souhaite la bienvenue sur le site web de l’Hôpital Militaire Reine Astrid. Je suis particulièrement honoré de pouvoir vous présenter les nombreuses facettes des capacités et des compétences dont vous pourrez bénéficier dans notre hôpital spécialisé.

Grâce à la qualité et la motivation de notre personnel, nous voulons vous offrir la meilleure qualité de soins possible dans les domaines dans lesquelles nous sommes spécialisés.

Que vous soyez patient, visiteur ou prestataire de soins, vous trouverez les informations nécessaires sur nos activités de consultations, d’hospitalisations, des domaines d’expertise, des recherches que nous menons ainsi que d’autres informations pratiques.

N’hésitez pas à nous faire connaître vos opinions et vos avis, nous nous engageons à répondre au mieux de nos moyens aux suggestions que vous pourriez nous faire.

Au nom de tout le personnel de l’Hôpital Militaire, je vous souhaite une agréable visite virtuelle de notre institution.

Médecin Colonel Breveté d'état-major Wouter Weuts
Directeur

Musée belge de Radiologie

Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir

Plus d'infos sur le site web ASKLEPIOS website

Travailler bénévolement
pinocchio

L’asbl Pinocchio cherche des volontaires pour l’accompagnement des enfants patient avec brûlures dans le Centre des Brûlés à l’Hôpital Militaire.
L’asbl Pinocchio gère les intérêts et le bien être des enfants et adolescents brûlés.

Le but est d’une part de fournir un soutien aux enfants et adolescents qui ont été victime de brûlures, notamment en prévoyant pour eux les moyens financiers nécessaires pendant et après le processus de guérison.
D’autre part l’asbl Pinocchio vise à sensibiliser un large public à la problématique des brûlures des enfants et adolescents.
Si vous êtes intéressés et vous désirez plus d’information, veuillez contacter Mme. Els VANDERMEULEN, psychologue au Centre des Brûlés, au numéro 02 264 51 62.

Site web ASBL Pinocchio